8h de Suzuka, Championnat du monde d’Endurance, samedi 28 juillet

— article publié le : 4 août 2018

Etienne MASSON #155

Cette dernière étape du Championnat reste une belle course compte tenu de la concurrence extrêmement rapide et offensive.

“Suzuka est un circuit très exigeant qui attire les plus grands pilotes ; la concurrence est rude et les conditions climatiques assez capricieuses. Malgré tout, je suis content de notre course, car nous n’avons fait aucune erreur et nous avons su maintenir un bon rythme en dépit des aléas de la course (pluie et safety car).

Au vu de la saison et du classement général, nous savions que le titre n’était pas à porter de main mais cela ne nous a pas empêché de poursuivre nos souhaits de podium et de victoire. Nous continuons le développement de la moto et restons lucides sur le fait que rien n’arrive jamais sans rien. Il faudra encore du temps, de la patience et de longues heures de travail pour aboutir à un résultat à la hauteur de nos espérances et de vos attentes.
Nous clôturons cette saison 2017/18 à la 12ème place! Hâte que la nouvelle saison débute car notre moto a encore tellement de choses à prouver!
Prochaine étape… quelques jours de repos et on enchaîne avec les essais pré Bol ! héhé”.

MERCI À TOUS!!! 😉