Saison rallye 2018, duo et solo, les copains d’abord

— article publié le : 26 avril 2018

Duo Jérôme et Julie Depardon, BMW R 1100 S

Pour moi, le rallye de l’Ain 2018 sera à nouveau synonyme de Duo avec Julie, ma nièce. Parce que la moto se vit souvent à deux et  que j’adore cette bande de doux dingues avec qui je partage ce moment si particulier chaque année ou presque depuis 2006.

Objectif : se tirer la bourre avec les amis, des beaux paysages, du soleil, de la pluie, de l’impro, de l’intox, du saucisson, de l’adrénaline, du fromage et tout ça sans se faire mal.

Ma moto : BMW R1100S de 2000 (l’arme ultime de la catégorie « Maxi Rallye »).

Si les finances le permettent et qu’il reste des places, je tenterais peut être un autre rallye cette année (Auvergne, Ardèche, Dourdou…) à moins que ce ne soit juste une grosse ballade avec les amis.

Jean Christian Michel, KTM 690 Duke 3

 Pour moi la saison 2018 s’annonce encore et toujours comme une belle tranche de vie avec le club et les copains, le tout arrosé de sauce compétition moto. Pour ma part,  je serais au départ du rallye de l’Ain et du rallye des coteaux, avec, comme d’habitude, pour objectif de donner le meilleur de moi-même, et d’essayer de pourrir les copains mais aussi et surtout de s’amuser.

J’encourage tous ceux qui veulent se lancer en rallye à le faire, c’est plus accessible qu’il n’y paraît, tous les niveaux trouvent leur place. Tous ceux qui l’ont fait en ressortent conquis. Alors à très vite en rallye. »