Championnat de France des Rallyes Routiers Saison 2019

23 et 24 mars 2019

Amateurs de deux roues qui aimez dévorer les kilomètres de bitume au milieu de somptueux paysages, le rallye routier est pour vous. Que vous soyez pilotes confirmés ou simples motocyclistes touristes, vous pouvez tout à fait vous lancer dans cette aventure.

Ne croyez pas que le sport motocycliste est réservé à une élite. Le rallye routier est une discipline abordable pour toutes et tous, nouveaux ou anciens motards, de tout horizon confondu,….

Pour cette nouvelle saison 2019, la commission des rallyes routier de la FFM vous a planifié un beau programme d’épreuves pour constitué son championnat de France, validé par le congrès national en novembre dernier.

Les engagements restent stables au niveau du coût, à savoir 200 pour une étape et 240 pour les 2 étapes.

L’ensemble des compétitions va vous faire voyager des portes des Cévennes, au circuit Bugatti, en passant entre autres par les vignobles du Beaujolais où les paysages rougeâtres du Dourdou.

Au programme :

Pour promouvoir la discipline, la commission met en place un trophée réservé aux 125cm3 (12Kw, 4 cylindres) ouvert à tous, sauf aux pilotes ayant déjà été sacrés champion. Les pilotes de 16 à 24 ans bénéficient d’un tarif réduit de moitié.

Alors n’hésitez pas à vous lancer dans cette grande aventure.