Championnat de France de la Montagne 2019

4 et 5 Mai 2019

Amateurs de deux roues, de vitesse et de sensations fortes, la course de côte est pour vous. Vous êtes fans de course moto sur route, et notamment de course de côte ! Alors sans aucun doute le Championnat de France de la Montagne est à noter dans votre agenda !

Si vous souhaitez vous lancer dans ce type de compétition, une catégorie Promotion vous est accessible.

Pour cette nouvelle saison 2019, la commission vitesse de la FFM  vous a planifié un beau programme d’épreuves, constitué de 7 manches pour son championnat de France. Vous voyagerez à travers 5 départements différents. Autant dire que le spectacle ne manquera pas de piquant avec des spéciales d’une grande diversité.

Au programme :

 

Les pilotes se répartiront dans 7 catégories : 125 cm3, Open, Supersport, Superbike, Side-Cars, Quads et Moto 25 Power. Pour chacune d’entre-elles, trois manches seront à disputer par épreuve ce qui promet de belles empoignades.

Les pilotes NCO seront prioritaires mais seulement s’ils envoient leur bulletin d’engagement, avec le paiement, à tous les organisateurs, avant le 31 mars 2019. Et attention, car certaines épreuves accueillent d’autre championnat, comme le Swiss Moto Legend Trophy, le championnat Suisse,… Les places seront donc précieuses. Engagez vous rapidement, surtout que vous pouvez vous désengager jusqu’à un mois avant l’épreuve.

Les engagements restent stables au niveau du coût, 115 € pour les catégories Moto 25 Power et Quads , 150 € pour les autres catégories.