CHANGEMENT DE DATE 14ème Montée Historique de Coligny, en 2021

Dimanche 03 Octobre 2021

La montée historique de Coligny aura bien lieu cette année, en espérant que la crise sanitaire ne reflambe pas à la rentrée des classes !

Par contre, pour des raisons de calendriers modifiés avec les divers championnats FFM, le comité directeur a dû modifier et décaler la date prévue initialement. La nouvelle date de cette démonstration de motos anciennes est le samedi 2 et Dimanche 3 Octobre 2021.

Cette manifestation est le rendez-vous incontournable des motos anciennes et des passionnés de ces deux roues, parfois mythiques. C’est l’occasion, pendant tout un week-end, de se rencontrer, d’échanger des astuces, parfois de raviver des souvenirs.

160 pilotes sont chaque année présents, ce qui attire un public plus nombreux depuis 14 ans. Il reste encore des places pour cette nouvelle édition.

2020 aura été une année sans édition, car le COVID et les gestes barrières, vont totalement à l’encontre des valeurs de cette magnifique manifestation, que l’UMAin a toujours plaisir à organiser : la convivialité, le partage…

La démonstration Maurice Violland marquera la reprise des courses pour le club, mais aussi la nouveauté. Le comité directeur a souhaité mettre tout en oeuvre pour favoriser la convivialité, les échanges… Pour cela, le samedi soir, il y aura un petit concert et une paëlla sur place (à réserver au préalable), après la première phase du contrôle administratif et technique de l’après-midi. Des motos d’exception seront exposées avec des fiches explicatives sur le parcours de ces bolides. Nous comptons sur vous pour vous mobiliser et être présent.

Quant au dimanche, vous pourrez vous restaurer comme chaque année, avec la présence d’un food-truck.

Alors amis passionnés, dépêchez-vous à remplir le bulletin d’engagement ci-dessous, après avoir pris connaissance du règlement particulier. Et n’oubliez pas de réserver votre repas du samedi soir. Et surtout, n’oubliez pas : port du masque, pass sanitaire et sympathie sont obligatoire.