Manche N°1 du championnat de 25 Power, Varenne sur Allier les 8 et 9 août 2020

— article publié le : 21 août 2020

Si certain championnat ne sont pas arrivés à tirer leur épingle du jeu, comme celui de la montagne, ce n’est pas le cas du 25 power Endurance qui devrait avoir suffisamment d’épreuves pour finaliser un championnat, si aucun imprévu ne vient s’imiter. Les dates qui composent ce championnat sont :
8 et 9 août – Varennes (03) – MC St Pourcinois
29 et 30 août – Marcilly en Combraille à la place du Coteau (42) – A.M. Région Panissièroise
19 et 20 septembre – Moirans (38) – MC Arbusigny
3 et 4 octobre – Alès (vitesse) (30) – MC Lyon
10 et 11 octobre – Le Coteau (endurance) (42) – A.M. Région Panissièroise
24 et 25 octobre – Château-Gaillard (01) – R.M.S.C Villeurbannais
Petit retour sur la 1ère manche qui s’est déroulée récemment à Varenne sur Allier, d’un équipage, en partie UMAin, le #AinRacingTeam au circuit Jean Brun. Benoit Pellier, accompagné par Guillaume Darme, lui aussi membre de l’UMAin, associés à Greg Bosson et Baby Cyprien du #BC2LRacingTeam (11 ans !) ont participé à cette épreuve sur une CBR250R.
 Le week-end fut particulièrement chaud. Il a débuté par une qualification, à l’issue de laquelle l’équipage se place en 14ème position sur un plateau de 39 équipages.
Après un très bon départ de Greg qui les placés 8ème au 1er tour, ils ont du tenir un bon rythme pour les placer 5ème après 2h de course.
La chute de l’équipage en tête leur offre momentanément le 4ème rang après 3h, mais la détermination des leaders à remonter ne les auras pas épargné et l’équipe conservera ainsi le 5ème rang jusqu’au drapeau à damier !
Leur meilleur chrono fut de  1’06 »578, par rapport au gagnant qui font 1’02 »622 pour leur meilleur tour. Belle performance !
A leur côté, pour y arriver, ils avaient Gérard Pellier, Coch’ et Xavier Baby, qui les ont assisté lors de cette épreuve, ainsi que tous ceux qui ont permis que cette course ai lieu dans ce contexte si particulier !
Pour ceux qui veulent se rendre compte d’un ravitaillement, voici une vidéo à l’appui pour illustration.
Bravo à eux et rendez-vous lors de la prochaine manche à la fin du mois.