Assemblée générale, 28 novembre 2020, St Etienne du Bois

— article publié le : 5 octobre 2020

Qui aurait imaginé que l’année 2020 ressemblerait à celle qu’elle a été ? … certainement personne. Mais à quoi va ressembler la prochaine ?? Je crois que nous savons tous que cela risque de ne plus jamais être comme avant. La majeure partie des quelques championnats qui ont pu se dérouler vont bientôt arriver à leur terme, d’ici fin octobre.

En général, la fin de l’année marque l’arrivée du bilan annuel. Le comité directeur de l’UMAin a planifié son assemblée générale extra-ordinaire et élective au samedi 28 novembre 2020, exceptionnellement à 17h, compte tenu de la faible activité du club suite à la crise sanitaire. Le quart sortant est composé de la présidente actuelle Evelyne FORET, du vice-président Serge MASSON, ainsi que deux membres, Nicolas GUENARD qui fait parti de la commission vitesse et Gilles VEAUX qui fait parti de la commission rallye. A ces quatre postes, s’ajoute un 5ème poste suite à une démission en début d’année de l’un des membres.

S’investir au sein du comité directeur est simple et le club a besoin de regards neufs, de bonnes volontés. Le nombre de réunion est d’environ 9 à 10 par an, en fin de journée. Le comité directeur se décline ensuite en sous commission (vitesse, rallye, matériel…), au sein desquelles d’autres participants, adhérents ou non, sont présents. Amis pilotes, pensez à vous investir. SI vous souhaitez rouler en compétition, il faut des bénévoles, des organisateurs, des commissaires… pour cela, il est impératif que les pilotes s’investissent au sein des clubs.

Si d’ici là la préfecture ne donne pas de nouvelles directives, le traditionnel banquet se déroulera à la suite de l’assemblée.