Napo s’en est allé….

— article publié le : 11 novembre 2023

Je me souviens des premières éditions de la Montée Historique de Coligny, auprès de René, à qui ce projet tenait tant à coeur. Je me sentais perdue, au milieu de ces passionnés de vieilles bécanes, pas tous très jeunes, il faut le dire. Année après année, j’ai appris à connaitre les habitués, ces amoureux de belles mécaniques.

Je revois, ce petit bonhomme très apprécié de tous les pilotes, d’une gentillesse et d’une politesse avec toutes les personnes qu’il côtoyait, Christian GEOFFRE. Il savait faire sourire son interlocuteur, en alternant entre sérieux et humour.

Le nom de l’Empereur NAPOLEON a été donné lors d’une course par notre ami René Geret. Napoléon était fier que ce soit René qui lui ait attribué ce grand Nom. Apparemment, c’était à cause de son nez, qui lui apportait une nette ressemblance avec L’Empereur Napoléon.

Il a été un grand habitué de notre Montée Historique de Coligny. Il sera dans les mémoires de tous ceux qui l’ont connu. « Napo, je compte sur toi pour rejoindre René et reprendre vos grandes conversations de passionnés ».

Maya