Grâce à la ténacité de l’équipe de l’AMPV, le Mondial du Quad a de nouveau animé la fin de l’été à Pont de Vaux !
Encore une fois, l’UMAin a réussi à mobiliser un grand nombre de commissaires, malgré les nombreuses courses ou évènements qui avaient lieu ce même weekend. Les bénévoles ont été aussi nombreux que dans les éditions précédentes : beaucoup d’habitués, de fidèles mais aussi pas mal de nouveaux commissaires et une équipe de jeunes sur les stands !
Le club a d’ailleurs été bien représenté avec 14 commissaires : outre les habitués (Jean-Pierre Desmaris, Daniel Houyez, Nicole André, Jean-Louis Staelens, Marina Deschamps, Isabelle Santier, Louis Pacaud, Jean-François et Marie-Odile Solé, nous avons eu le plaisir d’accueillir Sylvie Gotte, Catherine Dell’Acquila, Pascale Geret, Bernard Giannotti et Noël Cuisinier.
Grâce à son accueil, l’UMAin a réussi à créer une ambiance telle que les commissaires ont toujours du plaisir à venir et revenir, entrainant leurs amis ou compagnons !
Pour la première fois cette année, au cours d’un moment de détente, l’ensemble des commissaires ont eu le plaisir de rencontrer Bernard Maingret et de découvrir son parcours professionnel et sportif, notamment avec tous les véhicules préparés pour le Paris-Dakar.
Ambiance très chaleureuse et gaie. Nous sentions l’attachement de tous à cette épreuve, et la joie de se retrouver.
Les retours des commissaires ont été très positifs tant pour l’accueil que pour la qualité des repas et les passages de ravitaillements. Et oui, le café, même lors de l’étape de nuit, il n’y a qu’à Pont-de-Vaux que vous voyez cela !
N’hésitez pas à vous joindre à l’équipe l’année prochaine !