Challenge Central Team 2018, partenariat avec UMAin au Rallye de l’Ain et à la Course de Côte du Petit Abergement

Créé en 2012, le Challenge est aujourd’hui un événement incontournable dans le paysage du rallye routier Français. En 2018, 3 courses sont au programme, dont une course de côte pour la première fois. Le programme 2018 se compose d’une journée découverte rallye le samedi 14 avril gratuite, suivie du rallye de l’Ain le 15 juin en  championnat de France des rallyes, d’une course de côte au Petit Abergement les 21 et 22 juillet en championnat de France de la montagne, enfin le rallye des Coteaux le 7 septembre lui aussi en  championnat de France.

Le CENTRAL TEAM apporte gratuitement, une assistance avant et pendant l’épreuve, un dérouleur de road book , et surtout la possibilité de côtoyer d’autres pilotes de rallye qui se feront une joie de vous accueillir au cœur du village gaulois qu’est devenu le challenge aujourd’hui !!!

Le Challenge est ouvert à tous les pilotes, débutants ou non dans la compétition, avec n’importe quel type de moto, du moment qu’elle est en règle pour rouler sur la route !!! Alors allez rouler avec eux lors de la journée découverte, pour une balade rallye routier. Vous aurez même la possibilité de vous essayer au road book (prêté gratuitement).

Important : les inscriptions aux trois épreuves 2018, se feront uniquement via les organisateurs.

Renseignement : Thierry au 06 85 20 91 35

Documents :
Plans d'accès :