Assemblée générale 2018 à St Etienne du Bois (01)

1er Décembre 2018

Contrairement à son habitude, l’Union Motocycliste de l’Ain organise son assemblée générale ordinaire en fin d’année à la Maison des Pays de l’Ain à St Etienne du Bois.

Lors de celle-ci, le président Jean Louis STAELENS retracera le bilan sportif de la saison ainsi que les différentes manifestations. Le bilan moral sera présenté par Maya et le bilan financier par Jacques B.

Le calendrier 2019 sera annoncé à l’assemblée, avant de donner la parole à l’ensemble des responsables des commissions  pour dresser un bref état des lieux sur le fonctionnement de l’année 2018 et les propositions pour 2019. Nous vous rappelons que l’ensemble des commissions recrute  des membres, sans pour autant appartenir au comité directeur. Ces commissions sont représentatives des diverses disciplines et du fonctionnement du comité. Il y a la commission rallye routier, la commission vitesse, la commission logistique, la commission communication, quant à la commission commissaires, cette dernière va se recréer pour 2019.

La parole sera ensuite donnée aux élus présents et aux présidents de moto-clubs voisins.

Cette réunion se terminera par les élections du quart sortant au Comité Directeur, à savoir Franck GUENARD, Gilles VEAUX, Jean Pierre DESMARIS et Stéphane MOREL, auxquels s’ajoute Olivier MESSERLI.

Pour rappel, le comité directeur se réunit environ une dizaine de fois par an. Lors de ces réunions, les commissions présentent l’avancée de leur travail ou projet, et les décisions sont validées à ce moment-là. Pour faire parti du CD, il suffit d’avoir de la bonne volonté, des idées et bien entendu l’envie de s’investir, mais ce comme dans toute association.

L’après-midi prendra fin avec le verre de l’amitié et sera suivi du traditionnel banquet, auquel il faut s’inscrire au préalable avant le 24 Novembre. A cette occasion, une remise des prix se déroulera pour les pilotes et bénévoles membres.

Liens :
Plans d'accès :