80e Rallye de l’Ain à Cerdon (01)

16 Juin 2018

Ce mois de Mai signe le plein des engagés au 80ème rallye de l’Ain, qui aura encore lieu cette année à Cerdon, le samedi 16 Juin.

Les 150 places sont déjà prises, par des pilotes aguerris mais aussi par des novices qui se lancent pour la 1ère fois dans cette magnifique aventure. Des pilotes hommes ou femmes, des équipages de duo, … des champions de France,… tous seront présents.

Le départ et l’arrivée auront lieu comme d’habitude dans le centre et nous sommes très heureux que cette épreuve se déroule dans ce beau village.

L’épreuve sera la 2ème épreuve sur les 5 épreuves du Championnat 2018.

 

La commission des rallyes, aura à cœur de mener à bien ce rallye, qui sera le 80ème! Elle va donner le meilleur d’elle-même pour que tout se déroule au mieux.  Les préparatifs sont en cours, avec un road-book finalisé. Mais nous ne dévoilerons aucunes informations, car comme vous le savez tous, les reconnaissances des spéciales sont interdites ! Vous aurez à disposition en temps et en heures, de vidéos des spéciales pour vous permettre de trouver des repères. Patience !

 

Le Trophée Central Team, managé par Thierry Boyer, sera quant à lui  présent sur notre rallye, avec  une dizaine d’engagés.

Le président de la commission rallye, Olivier MESSERLI, est disponible (au 06 34 26 52 28) pour tout renseignement.

 

Nous vous attendons, amis pilotes, dès le vendredi 15 juin au matin. Quant aux spectateurs, vous pourrez en prendre plein les yeux au départ à Cerdon et sur chacune des spéciales, dans les lieux sécurisés et signalés.