Démonstration de motos anciennes à Coligny : encore une très belle montée René, pleine d’émotions et de ta présence à nos côtés

15 Septembre 2019

René, tes filles et petites-filles présentes à nos côtés ce 15 septembre nous adressent ce beau message :

Juste un petit mot pour vous féliciter cette fois encore, pour la belle journée que vous avez offerte aux pilotes, passionnés, spectateurs présents lors de la montée historique à Coligny de ce dimanche.

Encore un gros travail d’organisation pour une belle réussite, il faisait tellement beau en plus !

L’équipe de la buvette du haut est au top, avec des « barmens » efficaces dans une bonne ambiance, on y retrouve chaque année de fidèles clients, admirateurs de motos rétros, qui viennent et reviennent les voir monter dans les enfilades.

Enfin merci pour vos touchantes attentions envers Maurice Violland et papa, avec les banderoles, le Mag, les plaques moto  et cette fois de beaux gobelets, preuve que papa est encore dans vos pensées…. c’est difficile d’arriver sur le départ, et de croire un instant que c’est sa voix qu’on entend… et puis qu’en fait « non » c’est juste le fruit de notre souvenir et  on voudrait qu’il soit encore là,  il était tellement passionné et heureux  au milieu de vous tous  et des pilotes !

Nous avons la secrète certitude qu’il s’est penché ce dimanche sur Coligny, depuis là-haut, pour suivre les montées, fier et réjouis de voir tout le monde.

Rendez-vous prochainement pour la sortie du livre de Jacques Bussillet sur l’UMA  ….L’UMA, c’est aussi l’Union Motocycliste des Amis !

On a hâte de lire son ouvrage, et c’est un bel honneur pour le club et vous tous qui continuez à le faire vivre !

Bien amicalement,

Christine, et ses petites sœurs Pascale et Corinne

Nous n’oublions pas le fils de Maurice Violland qui nous a honoré de sa présence.

Documents :
Liens :
Plans d'accès :
Coligny
Plan du site