AG Ordinaire et Extraordinaire 2020

— article publié le : 20 décembre 2020

Année particulière, AG particulière.

Comment permettre à l’UMAin de continuer à avancer dans son fonctionnement malgré la crise sanitaire et toutes les restrictions qui en découlent ? Le comité directeur a décidé cette fin d’année d’innover et de rendre possible son assemblée générale via un questionnaire en ligne. C’est ainsi que jusqu’au 13 décembre dernier, les membres à jour de leur cotisation 2020, ont pu voter pour l’AG ordinaire et ainsi approuver les divers rapports (moral, activité et trésorier, que vous pouvez consulter), et voter pour l’AG Extraordinaire pour la proposition de modifications des statuts et du règlement intérieur.

A tout cela, la présidente a ajouté le résumé des diverses commissions composants le club, à savoir la commission rallye, vitesse, communication, détente, commissaires…. Ainsi vous pouvez tout de même être informés du travail qui a été effectué par ses diverses commissions. Car en effet, même si nos épreuves n’ont pu avoir lieu, l’UMAin a eu un peu d’activités : salon de la moto, journée d’initiation, livre…

Pour une première édition en numérique, 81 membres ont votés sur les 121 adhérents 2020. Merci à vous tous d’avoir pris le temps. Ces votes ont permis de valider à l’unanimité les divers rapports et les propositions de de modifications des statuts et du règlement intérieur.

Une AG n’a pas pu avoir lieu via l’informatique, c’est bien entendu la partie élective. En effet, le quart sortant en 2020 est composé de :

Nicolas GUENARD, Serge MASSON, Gilles VEAUX et Evelyne FORET. Mais à ces quatre membres du comité directeur sortants, il faut ajouter deux postes à pourvoir : celui de Thibaut BERNARD, qui a démissionné en janvier dernier; et celui de Nicole ANDRE, démissionnaire cette fin d’année. Il sera donc nécessaire, dès que possible, qu’une AG élective puisse se dérouler pour élire six personnes. Alors commencer à réfléchir à votre investissement futur au sein du club. Motivations et bonne humeur sont les critères principaux requis !!